Vedgage...

Matin frisquet, matin pas de vent, matin pluvieux... Quoi de mieux que de rester en pantalon mou, siroter son café, prendre son temps, lire les nouvelles sur son iPad, Facebooker, Instagrammer, Tweeter et pourquoi pas relaxer?

Nous allons Au Pédalier (Boutique de plein air à Cap-Aux-Meules) pour voir si on pourrait remplacer un morceau du rack à vélo. Une des attaches de velcro a déchiré. Ils n'ont pas ce qu'on cherche mais il nous propose quand même une attache. Comme il s'agit du seul magasin susceptible d'avoir cette pièce, on va essayer la pièce qu'il nous propose. On vous dira à notre retour à Montréal, si les vélos sont restés en place durant ces 1200km. Et oui ils ont tenus! :)

Comme l'après-midi avance, nous allons dîner au restaurant familial La Patio. Un sous-marin, une rondelle d'oignon et une salade césar au poulet. Un repas sans fruits de mer, ça fait changement! La nourriture est correct mais sans plus! On ne peut pas avoir de la super bonne bouffe tout le temps. Même quand on cuisine, on ne fait pas toujours des plats exceptionnels.

Il pleut toujours, on revient donc au chalet. Après-midi de vedgage! Croyez-le ou non, mais on a rien fait, à part la sieste, lecture, la sieste encore et recherches diverses sur les Internets.

Pourquoi les vacances passent si vite? Demain, déjà notre dernière journée complète aux Îles... Il me semble que nous venons d'arriver.

Commentaires

Messages les plus consultés