Passer au contenu principal

De la Suisse à la France




Après une bonne nuit de sommeil, nous partons en France direction Chamonix. Les montagnes sont recouvertes de neige, le ciel est bleu, le paysage est splendide!
Après 2 téléphériques, un ascenseur et les oreilles bouchées nous sommes en haut de l'aiguille du midi! Que dire de la vue? Les glaciers se fondent avec les nuages, le soleil de midi nous permet d'admirer ces énormes montagnes!
Être plus habile en planche à neige et pro d'alpinisme j'aurais bien aimé me laisser porter par ce glacier. Sentir ses formes sous ma planche, sentir son odeur si fraîche et reposante! Qui sais?Peut-être un jour nous aurons la chance de nous retrouver lorsque je serai plus meilleure!

Commentaires

  1. va -si petit écureil, va porter ce message.
    J'espere que sous l'émotion tu as pas oublier de prendre des photos.

    Bon matin a vous, je suis sure que mere est déja réveillé non !

    Dit lui ses plantes sont arroser et que j'ai compris pourquoi les filles tournaient autour de moi en mialant ce matin.

    RépondreEffacer
  2. On s'ennuie de toi!
    Le dîner à la cafétéria n'était pas pareil aujourd'hui... mais la vue sur la track, elle, est toujours aussi grise. Mange une fondue à notre santé si tu peux. Si tu te rappelles du bureau, ce dont je ne suis pas sûr.
    Bonne soirée!

    RépondreEffacer
  3. Tu dois l'a remarqué là la diffénce entre les buttes de 3000 pieds du Vermont et les sommets de 3000 mètre et plus des Alpes! Juste une toute petite nuance... ;O) Un peu plus interressant non??

    RépondreEffacer

Publier un commentaire