Passer au contenu principal

Moi, mes souliers ont beaucoup voyagés!



En ce lundi matin, plein soleil 12 degré déjà! On part à pieds question de visiter la ville!
Doit-on aller avec la gauche ou droite? On se fît seulement à l'immense jet d'eau! Nous nous gambadons jusqu'à l'île Rousseau et qu'apercevons nous de l'autre côté? Un logo vert et blanc... Starbuck... Je dois me sacrifier, ma mère doit aller au petit coin. Donc nous profitons de l'occasion pour siroter un Grande Latte sur la terrasse! Une tasse de plus à ma collection!
La vue de la cathédrale St-Pierre est magnifique! Les Alpes d'un côté et les Jura de l'autre!
Nous avons fait comme Forest Gump, nous sommes allée jusqu'au bout du quai! Nous sommes allée au jet d'eau! Nous l'avons vu de face, de coté, de derrière, de dessus!
Nous nous sommes promener sur le bord de l'eau toute l'après-midi!
Après 7 heures de marche nous revenons à l'apart pour manger un bon repas de maman!

Commentaires