Passer au contenu principal

Mit dem Zug, den Zug verpassen und nahm nach ...





Ouf!!! Toute une nuit mouvementée... Et pas pour les bonnes raisons... Je dors dans un lit simple... c.est petit ça!!! et le mur est proche... et ma tête ben dur y parait!

Petit-déjeuner et go on part explorer les rues de Davos... On monte un peu dans les sentiers de la montagne, Davos est dans une vallée. Wow des montagnes en haut en bas à gauche et à droite et plein plein de neige, c.est fou on doit être assez haut en altitude car meme les bougeons sont pas sortis, pis y fait frête ce matin.

On prends l'autobus, question de se rendre au train pour Landquart. On fait un ti transfert pour Zurich. Cool je voulais voir cette ville et on va avoir 1h à visiter car notre hôte vient nous chercher à la gare de Genève et nous sommes partis 1h plustôt. Il y a des trains toutes les heures, vive l'Europe et les trains.

Nous arrivons à Zurich, nous nous promenons, la ville est magnifique, me fait un peu penser à Montréal et Paris, tout le monde court partout. On se cherche un café question de passer notre 1heure, nous voyons une belle affiche verte, un Starbuck! Yé 3 tasses pour un voyage donc je suis rendue à 4 tasses Starbuck Lyon, Geneve, Luzern et Zürich. On reprends notre chemin vers la gare... Où se trouve-t-elle déjà??? Comme le GPS intégré n'existe pas, je crois bien que je vais l'inventer pour toutes les personnes comme moi qui se perde dans 3mètres carré. Mais il semble que je ne sois pas toute seule à ne pas avoir ce morceau-là! Si papa et maman l'ont pas, la fille non plus ;) On trouve des policiers donc il nous indique comment nous rendre mais bon il est trop tard, on vient de le manquer, mais il y a un autre train dans 10 minutes. Donc nous avons sû que pour faire Zurich-Geneve, il y a des trains toutes les 30minutes, on va se coucher moins niaiseux. Ceux des demi-heures passent par Lausanne et ceux des heures passent par Neuchatel.

Par chance, notre hôte nous attendait toujours mais commençait à se poser des questions... Et il avait penser à moi, il a fait une bonne lasange pour notre retour! Merci Alain!

Amélie, on déménage à Zurich c.est la ville du Einkaufen! Des H&M partout!!!

Commentaires

  1. Wow, vraiment belle expédition à voir les photos et lire tes propos!!!!! 4 tasses Starbuck! On les testera sur ta terasse à ton retour! avec un ti-tout-ti morceau de chocolat?

    Bon retour
    A.

    RépondreEffacer
  2. T'as tu vu Heidi ????!

    :-)

    Anne-Matilde

    RépondreEffacer

Publier un commentaire