Passer au contenu principal

Départ vers la Suisse

Après avoir passé la nuit entre mon oreiller et mon nouvel ami Kleenex, je décide de me lever question de faire mes bagages! Dernière minute que je suis :(
Quelques courses de dernières minutes! On pacte le tout, fait le plein de musique sur iPod et iPhone! Ding-dong!!! C'est papa et maman qui arrive avec le dîner.
Après avoir laissé une note sur ma table de cuisine à ma plant-keeper, nous partons laisser ma voiture à mon gardien! Serge si tu cherches ma voiture, elle est en avant de la tienne! J'ai fait le ménage avant de t'a laisser! ;)
Pitstop 2.... On laisse la voiture des parents chez la soeur de papa!
On saute dans un taxi... Arrive à l'aéroport, va chercher les cartes d'embarquements, fait enregistrer les bagages, passe au Duty Free.
Avec 20minutes de retard on finit par s'envoler dans un gros brouillard! Wow toute une différence entre KLM et Air Sardine! Télé integré dans les bancs, choix de films, de tounes, de jeux et même SMS pour 2.50$ chaque.
Après un peu de turbulence on atterit à Amsterdam (l'aéroport, on dirait une ville... C'est immense), passe aux douanes, beep.beep! Let.s go je me fais fouiller par une aire de beu! Assez gênent en face de tout le monde! :(
Go pour le prochain embarquement! Wow les Alpes!!! Des montagnes à perte de vue recouvertes de neige!
Petite escapade en France pour l'épicerie! On fait un petit tour de genève par la même occasion question de profiter du magnifique soleil!

Commentaires

  1. Faut dire que vous avez des heures d'avance...et le temps ???? Bye! a papa maman!!

    RépondreEffacer
  2. On se fait jamais fouiller par le plus mignon des douaniers, on doit toujours avoir Olga face de ragôuts!!!

    RépondreEffacer
  3. Les avez vous vu les montagnes pointues demande mémé LULU ??

    RépondreEffacer

Publier un commentaire