Passer au contenu principal

Retour à YUL :(

Tout à une fin, tout doit se terminée à ce qui paraît! Mais après chaque fin il y a un nouveau commencement, un nouveau départ. Qu'est-ce qui nous attends à notre arrivée, à part plein de lavages et une tonne de factures à payer?

Nous avons bien aimé ce voyage, nous avons beaucoup marcher et rouler en voiture pour explorer la région. La Suisse et la France ont de magnifiques paysages. Les montagnes vont vraiment me manquer. Nos montagnes du Québec et du Canada ne sont vraiment pas pareils.

Cette fois-ci, j'ai été moins dépaysé car mon entourage parlait québéçois, je n'ai pas été obligé d'adapter mon langage pour me faire comprendre et vous avez dû vous en rendre compte dans mes écrits. Mes écrits sont plus québéçois que français comme il y a 6 mois. Juste taper sur un clavier suisse fait toute la différence, eux autres sont plus près de nous, ils ont le clavier Qwertz, juste le y et le z qui sont inversé.

Et comme Ariane Mofatt chante si bien:
Je reviens à Montréal
La tête gonflée de nuages
C'est le transit d'Amsterdam...


Dommage, l'escale à Amsterdam n'est pas très long, juste le temps de changer d'avion et de faire beeper les détecteurs encore... ;)

- Merci à Alain de nous avoir reçu chez lui et d'avoir été notre chauffeur privé pendant ces 2 semaines!
- Merci à tous de m'avoir suivi durant mon voyage avec mes parents et Brambory!
- Merci pour tous vos commentaires.

Merci et à bientôt je l'espère pour de nouvelles aventures!

P.S. Les boys faite le ménage du local je reviens bientôt!!! ;)

Ciao, comme dise tous les suisses!

iPhoneGirl, la globetrotteuse!

Commentaires