Passer au contenu principal

GlacierExpress

8h30... Nous sommes dans le train direction Brig, pour prendre le GlacierExpress. J'en profite pour dormir un peu... Ma mère remise de ses emotions fait un peu de lecture! Mon père pense à sa prochaine cigarette soit dans 2h30 lors du changement de train et de classe! Oh! Oui! Le GlacierExpress en première classe rien de moins! Faut juste spécifier qu'il ne restait plus de place en 2e et on nous a offert la 1ere pour le même prix! Comment refuser???

Une fois bien installé dans nos fauteuils de 1ere classe, nous admirons le paysage, c'est juste dommage le soleil est disparu un peu mais revient de temps à autres! Les fenêtres du train sont gigantesques et même la moitié du toit est en vitre! On peut admirer les montagnes, la neige, les glaciers, les monts de ski, les châteaux... Je prends encore plein de photos mais vont-elles être belles??? Difficile de faire de belles photos avec le reflet dans les vitres!

Un autre changement de train et on arrive à Davos. Nous allons porter nos bagages à la chambre et partons se promener question de trouver un bon resto. Resto fermé, resto plus de places, on finit dans un resto avec un menu seulement en allemand!!! La dame tente du mieux qu'elle peut de nous le traduire en anglais. Par chance tout est bon!

- Luc, devine quelle mont de ski il y a de l'autre côté? Jakobshorn!
- Bonne fête Claude!

Vive les wifi non protégé!!! Dsl je ne peux vivre sans mon iPhone!

Commentaires

  1. Un trip en train? Chanceuse! Je vais voir les photos demain.
    Tu reviens déjà dans 4 jours? Je vais de ce pas dire aux gars de faire du ménage dans le local et de ranger leurs revues...

    RépondreEffacer

Publier un commentaire