Passer au contenu principal

Petite journée qui coûte cher...

Ciel couvert mais qui tend au dégagement, mais un peu frisquet ce matin. Je sais, de quoi je me plains, vous y fait FRÈTTE!!!

Direction Gare de Genève... Agence de voyage... Et vive la carte à puces... 5 petits numéro plus besoin de signature, le terminal me demande même si je veux payer en franc suisse ou en dollars canadiens? Je paye en franc suisse, car je ramasse le double des points avec ma carte Or avec les devises étrangères! C'est-tu pas beautiful ça???

Qu'est-ce que je viens de bouquer??? Un grand voyage en train sur les glaciers de Suisse, une journée complète en train. Départ de Genève vers Brig ensuite vers Davos, une petite nuit à Davos et retour à Genève en passant par Zurich.
https://www.glacierexpress.ch/leglacierexpress.php

Petite pause panini au parc, relaxer sous la petite brise, écouter le bruit du vent, l'écho de l'eau, lire sur un banc de parc.

- Valoup, comment a été la première journée de garderie? Comment se passe ta nouvelle vie lavalloise?
- Amélie S, comment a été ton retour au travail? La bédaine va toujours bien, est-ce que tu sais si c'est un gars ou une fille?
- Serge, va acheter le GEO, c'est sur la Turquie!
- Amélie B, comment était ton after QWM?
- Elsa, c'était en FDS que tu allais à Miami, et puis du beau temps toi?
- Eric, félicitations déjà un an chez TVA Pub!!!

Commentaires