Passer au contenu principal

Chu de retour à Montréal!

Ça prends toujours des anecdotes dans un voyage! Sinon qu'allons nous raconter à nos proches???

Nos bagages sont prêts! Alain vient nous reconduire à l'aéroport de Genève, on se fait la bise, 3 becs à Genève, gauche-droite-gauche! On prends nos cartes d'embarquements, fait etiquetter les bagages! Fait nos provisions de chocolat car le maître chocollatier où nous devions aller était fermée ce weekend! Passons les douanes sans problème!

Escale à Amsterdam, je ne ferai pas beeper le détecteur cette fois-ci, j'enlève ma ceinture, ma montre, mon foulard,... Beep beep! Ah non! Its the other Madame! Youppi!!!

On arrive à Montreal, atterissage parfait du pilote! Wow!!! Passeport SVP! Douane, question à droite à gauche comme d'habitude! Oups! Mes parents et moi avons pas le même code sur notre carte de déclaration! On continue pour remettre cette carte, passer à gauche SVP! R42!!!! On VOUS SUSPECTE DE QQCH!!!! R11 tout est beau! Putain!!!! Le checkeux, appellons-le comme ça, me demande: "as-tu besoin d'aide pour monter ta valise?"
- Non, lui dis-je! Chu ben trop insulté pour me faire soulever ma valise sur le comptoir en stainless!
Je la debords! Il ouvre toutes les zippers, me regarde, continue de dézipper... Ça pourrait pas être mon linge qu'il dézippe? Oups! Délire de décallage (Pas capable de dormir, il est 5h14 du matin, now), yetait même pas cute!
- Cest bon! Sors par cette porte-là!
Y dezippe toutes! Pis c'est moi qui est obligé de tout rezipper!!!
Ma mère m'attends et rit, mon père est parti fumer! Je voyage seule, ye m'arrive rien! La chu avec mes parents, je beep, on se perd on manque notre train pis la fouille de valise!

Commentaires

  1. Je te le répête les douaniers en charge des fouilles ne sont jamais cute!! sinon on voudraite se faire fouiller!!


    Mme Patate!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire