Willkommen in Luzern




La journée est plus couverte que les autres mais nous partons tout de même pour Lucerne. Un tunnel pu de tunnel un autre tunnel... Y.a des tunnels partout sur l.autoroute... Des montagnes, des glaciers, des châteaux et des petits villages partout sur le long de l.autoroute!

On fait un arrêt à Bern, la capitale de la Suisse! Qui le savait??? Chu pas très forte en géographie et en histoire mais je pensais que c.était Genève ou Zurich la capitale. Du haut de ses 222 marches, la vue de la cathédrale est splendide!

Lucerne, très belle ville mais plus froide que les autres à mon avis, probablement à cause du tempérament allemand! Valoup, tu aurais dû me donner un cours avant que je parte! Malgré que c'est une langue froide et monotone, j'aimerais bien l'apprendre pour aller un jour en Allemagne! Pourquoi??? Peut-être à cause du monde de l'imprimerie ou du film Run Lola Run avec ses cheveux rouges comme je les ai déjà eu!

Tout le monde sait que je suis difficile côté bouffe! Donc vous auriez dû voir ma face quand j'ai reçu mon assiette d.agneau! Vert gazon! Euh! It.s number 43 this??? Par chance c'était bon et c'était vraiment ce que j'avais commandé!

Josée, t'as passé de belles vacances?
Philippe, comment avance ta rose?
Pierre-Luc, comment vont tes 3 girls à la maison?
Josée-Anne, je t'ai trouvé un super petit cadeau, je te donne un indice... Euro 2008...
Amélie... Einkaufen... Ça te dit???

Commentaires

  1. C'est terminer il reste juste a polir refaire asseyer et a photographier. Je pourrait t'envoyer une photo avec un ordi d'une amie de la job.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire