Passer au contenu principal

Faire plus ample connaissance...






Après qu'il se soit remis de ses émotions, Brambory décide de faire de plus amples connaissances avec cette grande et sublime patate!

- Bonjour! Vous faites souvent votre épicerie ici? (Il vient de se dire que ce n'est pas très original)

- Bonjour, je viens de descendre de l'avion, j'arrive de la Finlande, je viens pour un court séjour à Genève, mon nom est Peruna et vous?

- Moi, je suis en vacances à Genève depuis 10jours et je repars pour Montréal au Canada la semaine prochaine, mon nom est Brambory.















- Oh! mais quel joli nom.

- Vous voulez aller prendre un café?

Après ce café, Brambory rentre à la maison seul... et fait de beaux rêves toute la nuit...

Commentaires

  1. Je croyais que vous aviez une halte de seulement deux heures a Hamsterdam, c'est court un peu en pour trouver. Quoique le Québécois est tres connu la-bas je crois, alors avec notre accent c'est peut-etre plus facile ;)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire