|
Plage de la Martinique |
Les fenêtres ont sifflées toute la nuit tellement les vents étaient forts. Des rafales pouvant aller jusqu'à 60 km/h. Toute la journée nous avons pu voir des beaux gros moutons (grosses vagues) sur la mer. Nous avons parcourus les plages pour voir les plus téméraires en kite mais à notre grande surprise il y avait beaucoup plus de planches à voile. D'un côté (plage de la Martinique) il y avait les plus expérimentés avec des vagues de 2-3m et de l'autre côté de l'île (Baie du Havre aux Basques) pour les plus prudents, là où les vagues étaient presque nulles. Vraiment impressionnant de les voir! J'ai hâte au jour où j'aurais plus d'expérience!!! À notre retour à Montréal, nous allons pouvoir faire encore du buggy car nous allons en recevoir un! Et oui, quand passion il y a, achat il y a, ou trou dans le budget il y a.
|
Plage de la Martinique |
Nous retournons au Café la Côte pour dîner, une bonne soupe aux légumes pour se réchauffer, un macaroni fromage et champignons et une pizza tomate, oignons caramélisés au vinaigre balsamique et mozzarella. Hummm!!! Encore une fois on se régale.
Nous sommes maintenant propriétaire d'une méduse et d'un poisson. Nous nous sommes gâtés dans différentes galeries. Une belle méduse en verre de La Méduse à Havre-aux-Maisons et un beau poisson en verre de l'Atelier Iso à Fatima. De belles décorations pour nous remémorer nos belles vacances...
Petite soirée tranquille à faire nos bagages et manger des Touski! Tout ce qui reste dans le frigo! Tellement concentré à préparer notre souper qu'on a manqué notre dernier coucher de soleil.
Commentaires
Publier un commentaire