On prend des notes...

Platier de Fatima
Après avoir toussée une bonne partie de la nuit (et oui mon rhume n'est pas encore tout à fait parti), nous déjeunons et retournons faire un kitebuggy au platier. On s'installe, je me pratique avec la 6m, il commence à pleuvoir, le vent est glacial, mais seulement quelques minutes. Je pars en buggy. Je me promène de long en large et j'apprivoise de mieux en mieux ma voile. On change de pilote quelques fois. On s'amuse chacun notre tour.

Pizza du pêcheur
J'ai eu quelques petits pépins, genre on y va de reculons, les cordes passent sous une roue, la clip de mon walkie-talkie se coince dans la couche du buggy donc je ne peux plus sortir du buggy mais par chance tout à bien été malgré tout. Avec cette aventure du walkie-talkie, on en a conclu qu'il faut se trouver un autre moyen pour l'accrocher. Présentement on l'accroche après notre harnais. Mais c'est pas génial, quelques fois il a changé de groupe, de canal, sest déverrouillé parce qu'on s'arrochait dans la couche du buggy. Pas pratique tout ça, quand tu dois vraiment rejoindre l'autre en cas de pépin.

Pour bien finir la journée, on se paie la pizza Du Pêcheur au restaurant la Pizza d'la Pointe à Havre-aux-Maisons. Hummmm! Je crois que c'est la meilleure que jai mangé de ma vie. Homard, pétoncle, crevettes, oignons et poivrons rouges avec sauce béchamel homard et du bon fromage. Son prix en découragera sûrement beaucoup mais elle en vaut le détour!

Commentaires