Poids vs grandeur


Ma Ozone Access 6 mètres
On fait quoi aujourd'hui, on va jouer dehors!!! Les vents sont pas trop forts, il fait beau, on a loué un buggy, on a plusieurs voiles. On se déplace vers le platier de Fatima, un gros terrain de jeux pour adultes!

Je me pratique avec Trainee The Trainer (Surnom de notre voile de 2m). On part chacun notre tour, en buggy, avec la voile de 6m. Tout se déroule très bien, parfois, je trouve que je vais vite, mais je contrôle quand même très bien. Ça faut quand même près de 6 mois que j'avais pas ouvert ma 6m. Après nos tours, on décide donc de changer de voile, on prends la 10m. Je fais donc ma pro, je pars vite, je perds les pieds mais je rattrape le tout, mais oups la voile tombe. Je sors du buggy, tente de la faire redécoller, mais je ne fais tirer sur quelques mètres. J'attrappe le frein, prend mon walkie-talkie et dit: "Viens la chercher, je rembarque pas!" Il s'en fallait de peu pour que je fasse du kitesurf. Une chose à se rappeler de cette histoire, on n'a pas le même poids (Mon amoureux et moi) donc c'est probablement pour ça que j'ai eu une bonne frousse, car de son côté, il a eu bien du plaisir. Ma petite personne est beaucoup moins pesante à tirer. Je prendrais la 10m lorsqu'il aura presque pas de vents!
Coucher de soleil vue de notre balcon

On plie la 10m. Je me pratique avec la 2m de nouveau, me sentant plus rassurée je ressors la 6m. Je rembarque sur le buggy, et je m'amuse. J'ai repris confiance et demain sera encore mieux que aujourd'hui.

Question de bien finir la journée, nous avons eu droit à notre premier beau coucher de soleil! C'est vraiment agréable d'être sur notre balcon et d'admirer cette grosse boule qui descend lentement dans l'océan.


Commentaires