Au revoir...
Un autre matin, où l'on doit se lever très tôt. Nous devons être au bateau pour 7h car le départ est à 8h. On repacte BlueBerry, on fait un dernier Check-up pour être sûr qu'on a rien oublié et on fait nos adieux au chalet vert. En route, on se prend un Tim pour la traversée.
Pont de la Confédération et le traversier |
Il fait beau, le soleil est bon, la route se fait bien, mais la TC-2W c'est long, c'est long, il n'y a absolument rien sur cette route. Des arbres, des montagnes, encore des arbres, oh un pont, encore des arbres. Tu finis par te trouver un lapin et tu le suis, ça te fait de la compagnie.
Nous nous arrêtons à Grand-Sault vers 21h. On a soupé au Grand Saut Ristorante. Service rapide, bouffe rapide, en moins de 45 minutes, nous avons une table, nous avons commandé, nous avons mangé une excellente pizza à la viande et on a payé! Quoi demander de plus? L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes. Une bonne nuit de sommeil après cette grosse journée, 5h de bateau et et près de 8h de route incluant les pipivilles et dégourdivilles et mangevilles. Demain, il nous restera environ 6h30 sans les xvilles et la pluie!
Commentaires
Publier un commentaire