Tour de l'Ile aux Trésors

Petit matin nuageux et frisquet mais qui s'est rapidement dégagé.  Hier, nous avions regardé la météo pour le restant de la semaine pour connaître la puissance des vents et surprise des vents de 30 km/h jusqu'à 50 km/h tous les jours sauf mardi! Donc c'est l'idéal pour faire du vélo! Nous partons donc pour le Tour de l'Ile aux Trésors qui se trouve en fait à être le tour de l'Ile du Havre aux Maisons.

C'est intéressant de voir l'île sous un autre angle. On s'arrête partout pour prendre des photos de colline-phare-montage, pour manger du bon fromage au Pied-de-Vent, pour visiter, pour relaxer, pour admirer le paysage.

Après notre balade de vélo, question de ne pas perdre la main, et profiter des vents (Nous sommes quand même venu aux Îles pour ça) nous allons faire voler nos cerf-volants à la plage de La Martinique.

Sur notre retour au chalet après avoir vu un magnifique coucher de soleil nous nous laissons tenter par le club au homard Chez Armand à Fatima, Hummmmmm! Petit détail, ne vous laissez pas impressionner par le prix!



Commentaires

  1. Contente de voir que vous profitez du vents et de la bonne bouffe!
    Mo

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

messages les plus consultés

Tout inclus ou pas?

Ça prend toujours une première fois... - Dimanche 11 février

On sort de la ville