Notre arrivée aux Îles...

Après avoir à peine fermé l'œil, on arrive à Cap-aux-Meules. Nos estomacs crient famine. Pour trouver un restaurant il faut une carte/indication. Nous allons donc à InformationVille! Carte de l'île, cartes des circuits de vélo et guide touristiques en format papier (plus pratique qu'en format PDF sur iPad), le tout en mains nous partons à la recherche d'un resto déjeuner. Nous en trouvons plusieurs mais oups il est quand même 7h le matin et ils ne sont pas tous ouvert. Nous décidons d'aller au restaurant L'ille Margault. C'est sur la rue Principale à Fatima, donc facile à trouver la rue Principale. La principale normalement c'est le rue de l'église ou la rue principale du village. Mais il semble que non! On ne trouve pas! Julie ne trouve rien non plus, quoi que depuis 2009 elle n'a subit aucun update! Go iPhone, toi qui à plus de signal à Fatima qu'à St-Basile-le-Grand, indique nous le chemin! Vive FourSquare, il nous y conduit! La fameuse rue Principale se trouve en fait être la seule route principale des l'îles, donc la route 199.


Après ce merveilleux petit déjeuner, nous décidons d'aller profiter du vent sur la plage de la Dunes-du-Sud. SilverFox se laisse porter par ces doux vents. Après quelques temps la fatigue se fait sentir dans mes bras. On range le tout et on se rend compte que ma dorsale est bizarre! Jamais 2 sans 3 que je me dis! Encore une reparation! Allons donc Au gré du vent pour le faire réparer. Réparation mineure aussitôt faite! Réservation de buggy faite à Aerosport pour demain. Allons donc profiter de ce soleil pour marcher le long des falaises à Cap-aux-Meules en attendant de pouvoir récupérer notre chalet.


La voiture vidée du coup le chalet bien garni nous allons faire la sieste, presque 24 heures de travelling ça épuisent pas mal!

Petite balade, sur la plage en face de notre chalet, avant de se faire un BBQ. Petite soirée très tranquille, on se fait vieux ou quoi?

Commentaires