Soleil, vent faible...

 Après un copieux déjeuner chez Au Sablier, nous partons en vélo faire une partie du tour de Cap-aux-Meules. Nous partons de La Belle Anse (très bel endroit pour les couchers de soleil) et nous nous rendons à L'Abri de la Tempête (micro-brasserie) qui se trouve pas très loin de notre chalet.

Après ce merveilleux tour de vélo, nous allons visiter le verger Poméloi à l'Île du Havre-Aubert. Ils ont près de 500 pommiers dans la montagne et ils ont 4 produits: deux élixirs: l'enchanteur de pommes et le Chouchen, et depuis 2012, ils ont deux nouveaux produits: La Poméloi et L'Escarbille. La bouteille de La Poméloi est déposée sur une pomme et la pomme grandit à l'intérieur de la bouteille. Très impressionnant de voir des arbres avec des bouteilles un peu partout dans le verger. (Photo à venir à mon retour).

Et quoi de mieux pour terminer une belle journée, qu'un beau coucher de soleil au phare de l'Étang-du-Nord! À mon avis c'était le plus beau depuis notre arrivée car les nuages ont été absents presque toute la journée et l'humidité aussi, la visibilité était à son meilleur mais les maringouins sont toujours au rendez-vous malgré qu'on les invite pas!

Commentaires

messages les plus consultés

Tout inclus ou pas?

Ça prend toujours une première fois... - Dimanche 11 février

On sort de la ville