Passer au contenu principal

Levée du soleil...


Prendre le bateau de bonne heure a des bons et des mauvais côtés. Bon parce qu'on peut voir un levé de soleil, mauvais parce que la nuit est très courte. La traversée a bien été, jeux de cartes, iPad et sieste!

Fidèle à mes habitudes de collectionneuse de tasses Starbuck, on décide d'arrêter faire un pit-stop à Charlottetown. On va dîner au petit parc près de la marina (là où on a soupé il y a deux semaines) et surprise le Chip Shack est ouvert. On se laisse tenter! Hummmm! Les patates frites sont vraiment très excellentes. Pour notre retour sur l'autoroute on arrête donc chez Starbuck question d'acheter ma tasse et de faire le plein de caféine. Déception, ils ont seulement des tasses Canada, vraiment laides, on dirait du vieux stock de Noël, rouges et vertes, des sapins, il manque juste un orignal! J'aurai bien aimé une tasse de l'Île du Prince-Édouard même si je n'ai pas de tasses du Canada encore.

Après plusieurs heures, on décide d'arrêter à Florenceville, question de couper la route en deux, car en débarquant du bateau à 13 heures ça coupe vraiment ta journée! On profite donc d'une chambre 3 fois plus grande que notre chalet!

Commentaires