Temps gris...


Nous venons d'apprendre que notre activité à La Salicorne est annulée car les vagues sont un peu trop fortes, donc on se demande ce que nous allons faire car il ne fait pas très beau. Nous décidons d'aller à La Grave à Havre-Aubert. Nous cherchons la crêperie, mais déception elle ne semble plus exister. Tournons-nous alors vers notre plan B, le Café de la Grave. La tartifflette au Pied-de-Vent et les galettes à la morue sont excellentes.

Nous allons marcher sur la plage Sandy Hook, la plage des châteaux de sable, question de perdre ses quelques calories! La Sandy Hook est une autre plage qui fait cui-cui quand on marche sur ce sable fin. Durant notre balade nous pouvons apercevoir quelques phoques et un rorqual commun. Plus la journée avance et plus la visibilité devient nulle, on ne peut même pas voir l'île d'Entrée.

Sur notre chemin de retour, on fait au saut à la plage de la Martinique, histoire de faire voler nos kites, mais déception, les vents sont beaucoup trop faibles. Notre App nous dit 11 km/h mais on doute... Les sports de vent semblent fini pour nous cette semaine. Demain, les vents sont presque nul et jeudi et vendredi, les vents seront entre 40 et 65 km/h.

Commentaires

messages les plus consultés

Tout inclus ou pas?

Ça prend toujours une première fois... - Dimanche 11 février

On sort de la ville