Passer au contenu principal

Après une bonne nuit de sommeil...

Quoi de mieux que de se réveiller sans cadran un lundi matin? Se réveiller sans cadran un lundi matin de vacances! Prendre son café sur le balcon et regarder les planches à voile et les kite surf défiler à tout à l'allure. Nous avons vraiment un beau spectacle, ils doivent être près d'une vingtaine à profiter de ces belles vagues et ces vents d'environ 30 km/h.

En après-midi, nous profitons de la plage de la Martinique pour faire voler Pantone 369! Les vents sont vraiment forts que je risque de m'envoler plein de fois. J'apprivoise ma voile difficilement à cause des forts vents mais bon j'aurais sans doute la chance de pratiquer encore durant notre séjour.

Après souper, c'est la chasse au coucher de soleil... Le temps de débarquer de l'auto, aux falaises de La Belle Anse, et de dire: "oh! Que c'est beau!", le soleil a disparu en arrière des nuages. Nous prenons quelques photos tout de même du soleil caché derrière les nuages et tournons le trépied de 180 degré pour en prendre de la lune. À notre retour au chalet, nous pouvons admirer le reflet de la lune sur la mer qui est maintenant plus calme. Plus calme parce que le vent est disparu pour faire apparaître les voraces maringouins.

Commentaires