Moto / Gaudi

© Veronique Savoie
Une autre journée ensoleillée qui vient de commencer. On se dirige dans le Barri Gòtic. Je fais plaisir à mon amoureux en l'accompagnant au Musée de la Moto. Il adore! Pour un petit musée que j'aurais fait en moins de 10 minutes, car c'est très petit, nous y sommes restés au moins 60 minutes. Je dois avouer que c'est bien de voir l'évolution des motos. Pendant un bref instant, il regrette d'avoir vendu la sienne il y a quelques mois.

Une fois la visite terminée, nous essayons de faire toutes les petites rues que nous n'avons pas fait cette semaine. Vous devriez voir notre trajet sur GeoTag! GeoTag est une app iPhone que nous avons, elle indique à la fréquence de notre choix (en secondes/minutes) les coordonnés GPS. À la fin de la journée nous pouvons savoir combien de kilomètres on a fait mais surtout on peut exporter ce fichier pour l'importer dans LightRoom. Alors dans LightRoom toutes nos photos seront géolocalisées. Vive la technologie! Et surtout plus besoin de se demander: "Euh! C'était où ça déjà?"

Sur notre chemin de retour, nous croisons la Casa Batlló. On fait la visite de cette maison conçu par Gaudi. Encore une fois je suis bouche bée. Les lignes, les courbes, les couleurs, les fenêtres, les portes, la ventilation, il a pensé à tout. Pour découvrir ces réalisations, il nous restera que la visite des maisons dans le parc Güell.

Commentaires