Bonne fête mon amour!

© Veronique Savoie
Le bonheur d'être à l'extérieur du pays le jour de ton anniversaire! Que de souvenirs pour ma part! Il y a 5 ans, j'étais sur un traversier entre Tanger (Maroc) et Barcelone (Espagne). Il y a comme une magie d'être dans un autre univers que ton train-train quotidien. Aujourd'hui, c'est au tour de mon amoureux. 

On décide d'aller voir une œuvre de Gaudi, un architecte catalan. On va voir La Pedrera, un édifice qui figure sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. WOW! Encore une fois. Je ne connaissais pas du tout Gaudi, mais depuis que je suis arrivée à Barcelone, je découvre cet architecte fou/génie. Il joue avec les lignes, les formes, les couleurs, la symétrie. Il est fascinant. On finit en vitesse la visite car on nous a donné rendez-vous à 15:15 pour la surprise de mon amoureux. On saute dans un taxi, une autre première à Barcelone. Tous les taxis sont jaunes et noirs, très facile de les spotter!

Arrivée à notre point de rencontre pour la surprise, on embarque dans un autre taxi. Le taxi, nous apporte au port. Oh! Une balade en voilier. Quelle belle surprise pour mon amour. Belle surprise pour nous aussi, les non-fêtés. Un beau 4 heures à admirer le port, la ville de Barcelone au loin, le soleil couchant. Un, deux, trois apéros, un souper à bord du voilier, quoi demander de plus. Belle soirée avec les sœurs et beau-frère de mon amoureux.

Merci à Jerome, notre batelier.

Merci à A. et C. pour cette belle balade et ces derniers jours en votre compagnie.

Bon anniversaire mon amoureux que j'aime tant... xxx 

Commentaires