Par un beau dimanche!

Il est 6h du matin et le réveil-matin sonne!!! Nervosité à notre porte!!! L'heure de nos vacances a sonné!!! c'est le début d'un long trajet! Le boulevard est tranquille, il y a seulement nous deux, nos valises à roulettes et nos sacs à dos! Comme on ne reste pas du bon côté de la 116, un train passe, alors on va se chercher un café McDo! Le jour se lève en même temps que l'inconnu qui s'en vient! Un petit tour d'autobus jusqu'à Longueuil et 7 stations de métro jusqu'à Bonaventure. Nous allons récupérer nos billets de train, faisons la file et partons! suis-je vraiment en vacances car c'est le même chemin que pour aller travailler! ;)

Nous passons les douanes haut la main, et question que je me poserai toujours: "Les douaniers sont-ils tous le bord du suicide? Ils ne sourissent jamais!"

Le Cheeseburger du train...
Que manger pour dîner? Question de faire son immersion, Steve décide de prendre le Cheeseburger! Un cheese c'est toujours bon mais un cheese micro-ondes??? on a été surpris du goût, un peu gras mais étonnamment bon!

Après de longues de heure à voir des arbres, des marinas, des arbres et encore des marinas entre-coupé de villes inconnues, de maisons à la Stephen King et de hangars étranges! Black out: viaduc et tunnel nous bloquent la vue jusqu'à PennStation!

Nous remontons à la surface, donc aux portes du Madisson Square Garden et nous réalisons que nous sommes enfin arrivé dans le bruit et la lumière NewYorkaise!

Après 15 minutes de taxi nous découvrons enfin notre garde-robe! Notre garde-robe se trouve au 4ème étage pas d'ascenseur! Garde-robe, vous riez! Et oui nous sommes à NY, notre chambre est grande comme un lit double plus 2 pieds de chaque cote mais sur 3 côtés seulement! Vidéo à l'appui à notre retour! :) Mais au moins les BedBugs ne sont pas au rendez-vous et nous avons des planchers de bois francs et une télé plasma sans remote!
 
Nous sommes allés prendre une bonne bière froide sur la rue de notre hôtel!

Demain nous partons pour de nouvelles aventures! Bonne nuit!!!

Commentaires