Mercredi plus relaxe...

Soleil, plein soleil au rendez-vous! On part voir Intrepid sea air & space museum, mais en y arrivant on voit la file qui ne semble pas finir! On décide donc de prendre seulement des photos de l'Intrepid de l'extérieur! Pas question d'attendre 2-3heures au plein soleil.

Nous prenons alors un autobus question de nous rendre à Central Park. Nous nous sommes promené un peu dans le parc tout en nous reposant soit sur un banc ou soit dans le gazon. Est-ce le plein soleil, l'absence de nuage, l'humidité, la fatigue ou un début de grippe qui était au rendez-vous? Probablement toutes ses réponses!
En reprenant le métro, je réalise que certaines personnes sont restées sur le quai, alors je regarde le numéro du métro et OH! Nous ne sommes pas dans le bon, celui-là ne nous ramène pas à l'hôtel. On descends donc à la prochaine station et attend le bon! À Montréal, on a pas ça 2-3-4-5 différents métro qui passent à la même station!

Pour finir notre soirée, rien de mieux qu'un bon repas dans la Petite Italie et un bon café latté dans la Petite Italie.

Bonne nuit!

Commentaires

messages les plus consultés

Tout inclus ou pas?

Ça prend toujours une première fois... - Dimanche 11 février

On sort de la ville