Passer au contenu principal

Suis-je dû ou pas???




Beep beep beep! 6h du matin on se réveille pour aller faire une croisière! Visite des grottes et falaises! On pouvait presque leur toucher, vraiment impressionnant!!! Y'a des cormorans partout, encore une belle journée venteuse enfin et très chaude!

De retour de la croisière, on appelle pour nos activités: kitesurf pour PL et kite buggy pour moi! PL a son activité mais pas moi :( Tous les instructeurs sont pris et ils reprennent le temps perdu des 2 derniers jours sans vent! Je suis pas mal déçu! Je donne tout de même mon nom pour samedi!

Après avoir déposer PL à son activité, les filles nous partons se faire un pique-nique sur le bord de l'eau et après visite de l'aquarium! Océann est vraiment impressionnée par les étoiles de mer et les phoques! On peut prendre les étoiles dans nos mains c'est cool! Il y a bcp de couleurs! Des bleues, des mauves, des roses, des oranges et des jaunes! Même des homards bleues c'est vraiment beau à voir! Les phoques nous font des petites danses comme les dauphins sur les pattes de derrière!

La petite famille est partie trotter donc je profite de ma première soirée seule pour aller lire sur le bord des falaises en regardant le coucher du soleil!

Anne-Matilde: Comment se passe ton voyage? Je t'ai pas bcp lu encore c'est trop petit sur mon iPhone et j'ai l'air de pirater le wifi du camping lorsque je prends mes courriels sur le bord de la réception! :(
Amélie: Bonnes vacances ma belle!!! J'espère que tu vas avoir du beau temps tout comme moi!
Phil: Y'a pas mal de joallier aux îles même qu'on a vu des bagues semblables aux tiennes.
Les gars ne desesperer pas je suis de retour bientôt! :( Stéphane bonnes vacances pour la xième fois cet été!

Commentaires