Passer au contenu principal

Beau et chaud mais sans vent...



Le cadran sonne, on doit appeler pour voir si l'activité a toujours lieu... Non, les vents sont trop faible pour faire du KiteSurf! Dommage pour PL et peut-être pour moi aussi qui doit faire du Buggy cet après-midi!

Partons voir les phares de l'île... On fait de beaux clichés digne de cartes postales! Le ciel bleu sans nuage, l'eau calme, les falaises... C'es-tu pas Wonderful ça?

Au lieu d'appeler nous nous rendons chez Aerosport (www.aerosport.ca/html/Intro.html) pour mon cours car nous sommes tout près! Youppi je peux avoir seulement mon cours 1 car pour le cours 2 il n'y a pas assez de vents! Je remplis les papiers: Signe en haut, signe en bas... Si je me casse la geule y sont pas responsable et Vive Visa, car la paye c'est seulement cette nuit! Pendant que je remplie Signe en haut Signe en bas, tout est annulé! Déception... J'ai autres choses de bouclées demain et vendredi AM, croisons-nous les doigts pour vendredi PM, sinon je serai à Oka cette hiver pour l'essayer!!! Et oui, l'été ils sont aux îles et l'hiver à Oka! Donc au lieu du kite Buggy à roues se sera le Buggy-ski ou kiteSnow!

Nous nous sommes donc faites achaler par les grosses mouches à chevreuil sur le bord de la beach le restant de la journée! On a enterré PL et Océann, on a joué dans le sable, joué dans l'eau et au freezebe car pas assez de vent pour le cerf-volant!!!

Commentaires