Prenons le temps de relaxer...





Après avoir engloutis de bons grill-cheese... Nous allons faire nos réservation... Moi et Jessie: plongée avec les phoques, Pierre-Luc du kitesurf, moi du kite buggy et tout le monde une petite croisière des falaises et des grottes!

Maintenant que le ciel s'éclaircit, allons faire de la plage et testons les cerf-volants! C'est tellement plus dur que ça à l'air! Le vent change souvent de direction, point mort du vent, pousse au lieu de tire... À la fin de notre séjour, nous serons sans doute meilleur, quoique mon frère a passé pour un pro lors de son cours!

De retour au camping, que voyons-nous: un gros sac de buches! De qui vient-il??? Le Monsieur sympatique du camping, le motard à ficelles, la famille anti-patique d'à côté (sûrement pas, ils nous ont volé notre poubelle à feu) ou peut-être mon beau policier???

Et nous finissons par voir notre premier coucher de soleil! Océann a maintenant plein d'amis sur le camping et ses 2 biscuits aux chocolat font toujous effet même 5 heures plus tard!

Commentaires