Passer au contenu principal

The End...

Toute bonne chose à une fin! Pactons le tout, roulons la tente et pas matante ;) Joueons de nouveau au MegaBlock! Pousette ds le fond par-dessus les tapis de sol, tente en avant de la pousette, le petit parc perpendiculaire avec la pousette, bouchons les trous avec les sacs de linges, cool la valise ferme mieux qu'à aller!!!

Après notre petit Tim, allons voir pour mon deuxième cours! Cool malgré les faibles vents, mon cours n'est pas annulé! Et il est même devancé! Je me rends à la Dune du Nord, les vents sont super, il fait vraiment chaud par chance les vents sont là! On se partique de nouveau, je suis meilleure qu'hier, mais on dirait que les vents descendent! Maintenant prenons place dans le buggy! Yahou!!! Cool j'avance!!! Oh! Mon cerf-volant à de la difficulté à monter, c'est plus dur, j'avance presque plus :( Mon beau prof nous annonce que la 2e partie du cours est annulé :( Dommage!!! Je devrais finir mon cours cet hiver en KiteSnow à Oka!

Allons à la plage pour la dernière fois et dernier pique-nique! L'air est humide mais froid, nous pouvons presque dire que nous avons eu une canicule aux îles cette semaine! J'ai, nous avons tous un beau teint ou nous sommes seulement dû pour une bonne douche à température ambiante, car au camping on se les gelait ou se brulait!!! Mais plus souvent qu'autrement on se les gelait!

Nous sommes maintenant sur le bateau mais pas de coucher de soleil il y a trop de nuage :( Essayons de dormir un peu car la route va être longue!!! Et nous ne verrons pas l'Île du Prince-Edouard encore une fois, nous passerons encore sur le pont vers 3h du matin!

Commentaires