Passer au contenu principal

Plein de questions?????

Me viennent en tête????

Mes vacances:

Seront-elles aussi palpitantes? Chaque aventure est palpitante en soi!
Seront-elles avec autant d'émotions? Il y a de l'émotion dans chaque aventure!
Me laisseront-elles plein de belles images en tête? Pas juste en tête, mais aussi sur ma Nikon D50!
Fera-t-il beau? Bien sûr que oui, j'ai un pacte avec Dame Nature!
Fera-t-il froid? Tout dépend si froid égal zéro ou égal 15degré?
Dois-je apporter mon maillot ou mon polard? Les deux seront utiles, un pour la plage et l'autre pour le traversier! Ou plage le jour et plage le soir!
Dois-je apporter mon imperméable? Faut toujours être prévoyante!
Dois-je apporter mes camisoles ou des chandails chauds? Les deux seront utiles aussi, les camisoles pour le jour et les chandails chauds pour le soir!
Dois-je apporter sandales ou bottes de pluie? J'y vais pour les sandales!
Vais-je rencontrer des gens intéressants ou l'homme de ma vie? Euh bonne question!
Vais-je visiter des endroits intéressants??? Le lit de l'homme de ma vie... Oups, je délire, dsl petite maman :) Euh 2e bonne question!
Que vais-je manger? Des crevettes, du homard, du crabe... hummmmm....
Quelles activités vais-je pratiquer? Des activités aquatiques...

Difficile à croire mais après 14heures de voiture et 4 heures de traversier je serais encore au Québec, dire que mes 2 autres voyages après 6-8 heures d'avion j'étais de l'autre côté de l'océan.

À bientôt, je dois aller finir mes bagages!

Commentaires