Journée la plus froide

La matinée n'est pas le reflet de la journée d'hier, c'est plutôt frais et très nuageux. On se fait donc des crêpes et de la tisane pour se réchauffer un peu. Le ciel se dégage un peu! Nous allons à l'accueil pour voir les prévisions de la journée car nous sommes sans données cellulaires depuis notre arrivée. Roulement de tambour, la journée sera plutôt froide, cet après-midi MétéoMédia prévoit 12 degrés et la nuit prochaine 5 degrés.

On s'habille plus chaudement et nous partons faire une mini randonnée de 6.5 km. Le sentier de La Chute. Belle petite chute au bout de ce trajet. Il faut préciser que ce n'est pas les chutes Niagara mais le bruit de l'eau nous fait le même effet!!! On se fait un pique-nique sur le bord de la chute. Nos profitons du chaud soleil et du vent frisquet. La tranquillité, une connexion avec la nature, rien de mieux pour relaxer.

Nos corps ne se réchauffent plus beaucoup, on décide de partir la chaufferette au propane de la Huttopia. On boit de la tisane et on joue aux cartes. La tisane nous réchauffe plus que la chaufferette. Mais le grand gagnant du réchauffage est nos sleeping bag à -10 degrés!


Commentaires