Journée la plus chaude
Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas. Une nuit plus chaude, il faut dire que la soirée était plus chaude mais les panneaux, de la chambre, fermés devaient nous aider aussi et que dire de la noirceur presque totale à 8 heures!
Comme les vents sont très intenses, on décide d'aller faire une petite randonnée. Peut-être que les vents seront moins importants cet après-midi et nous irons faire du canot. Notre petite randonnée a plutôt été une moyenne promenade de 8 km sous le soleil plombant et l'absence de vent! Contrairement à hier, les sentiers étaient formés de racines au lieu de roches et la dénivellation était presque nul. C'est étrange de se balader au travers d'une forêt en régénération depuis presque 25 ans. La forêt a été victime de feux en 1991. Ensuite, ce fût les champs de lichens, on aurait dit de la neige ou même des champs de choux-fleurs. Que dire de notre après-midi? Un après-midi à écouter le bruit du vent! Oui oui vous avez bien lu!
Notre soirée hypnotisante devant le feu a été écourté à cause de la pluie mais par chance nous avons eu le temps de manger nos saucisses hot-dog calcinées! Que de souvenirs d'enfance ont fait surface en voyant des bulles apparaître sur la saucisse. Vive le camping et sa gastronomie!
Commentaires
Publier un commentaire