24 octobre | Retour à Montréal

Encore une fois, toute bonne chose a une fin! :(
En mai dernier je commençais a préparer mes trucs pour cette aventure et voilà que c'est déjà fini! 3 semaines se sont déjà passées! Cela a passée tellement vite que nous réalisons pas encore! Nous avons vécu de belles aventures, mais nous restons tout de même sur notre faim, on aurait aimé que le tout soit plus long! On commence a peine à comprendre les pièges des road-book, la conduite dans le sable on en veut encore, journée d'autonomie aussi! On a rencontré des gens super autant sur le rallye qu'à l'extérieur, les françaises sont super! On gardera plein de beaux souvenirs en mémoire et sur photos bien sur quoique nous n'avons pas eu le temps de prendre beaucoup de belles photos! Ça ne donnera l'occasion de revenir!
Le Maroc est un beau pays avec plein de facette, sables, cailloux, oasis, palmeraies, dromadaires, coucher de soleil! Une déception? Oui nous ne savions pas que le Maroc est si riche et pauvre a la fois! Les enfants nous étions plus capable de les voir! Ils demandent toujours des stylos, des caramels, nos lunettes, nos casques! Ils sont vraiment demandant! Mais pourquoi? A cause de leurs parents ou a cause des gens comme nous qui se promènent en 4x4? les seules fois où nous étions contents de les voir, c'est que nous étions incertains de notre route et lorsqu'on les voit; du coup on sait qu'on est sur le bon cap, sur le bon chemin!
L'aventure n'était pas a la hauteur de nos attentes! Pourquoi? Peut-être juste pcq nous sommes plus aventurières, que contrairement a d'autres équipages nous n'avons eu aucun pépins mise a part l'épisode des phares brûlés et la nuit qui tombent très vite! Nous avons du courir après l'organisation pour refaire l'étalonnage, car nous sommes persuadées que le coefficient qu'ils nous ont calcules n'est pas bon, ils nous on pas donnée les résultats! Bon on termine 51e sur 101 mais si les chiffres avaient été rectifiée dès le début nous aurions peut-être fait un meilleur résultat! On était peut-être aussi trop d'équipages comparativement aux autres années! Le double des autres années! Donc peut-être pour ça qu'on arrivait toujours a la nuit tombante. Dernière inscrite du coup dernière a partir!
Quoi qu'il en soit j'en garde un bon souvenir et qui sait peut-être je le referai un jour en quad ou en buggy ou tester autre chose: les gazelles ou rallye Papillons ou autres, yen a tellement d'autres qu'on connait pas!

Commentaires

Publier un commentaire