14 et 15 octobre | Marathon

Deux jours à parcourir environ 450km, nuit en autonomie! Tout partons confiante de se rendre au CP3 pour passer la nuit avec d'autres équipages! Tout va bien mais on se rends compte vite qu'on pourra pas arriver un CP3 car la nuit tombe déjà! Le soleil se couche et on n'y voit tellement rien que je sors de la voiture et j'ouvre la route a pieds, on dirait un cortège funèbres!
On installe les tentes dans une palmeraie, c'est magnifique, d'autres équipages se joint à nous, et même le cameramen nous retrouvent! On se fait un feu, se racontent des blagues sur n'importe quel sujet! Et du coup on se tends compte qu'on doit faire un dictionnaire français-québécois!!! MacPoulet, casque de bain, gosses, bonnet, driv'in! On picole bien avec les françaises c'est vraiment cool car nous n'avions pas eu l'occasion de parler avec ses nanas avant cette soirée!
Le lendemain, gogogo, c'est notre dernière journée de rallye! Quelle joie nous avons en voyant le dernier CP! Mais du coup on ne réalise pas que c'est fini! Déjà fini, mais on en veut encore, on veut une autre étape marathon! On devrait avoir que des étapes comme ça!
On fait la liaison vers Ouarzazate, les paysage sont magnifiques mais on n'a pas l'occasion de faire de belles photos, les balais nous poussent pour qu'on arrive avant la nuit! Pourtant ya pas la presse pourquoi ne peut-on pas relaxer enfin? On fini par arriver a l'hôtel! Putain un hotel 5 etoiles! c'est hot mais ça nous represente pas! On passe une semaine en bivouac et en camping on est sale, ya du sable partout! On met du sable partout dans notre suite nuptiale, les serviettes blanches ne le sont plus! Même après 2 vraies douches on salit toujours les serviettes!

Commentaires

messages les plus consultés

Tout inclus ou pas?

Ça prend toujours une première fois... - Dimanche 11 février

On sort de la ville