18 octobre | Bateau Tanger-Barcelone

On se lève encore de bonnes heures pour embarquer les bagages d'un autre équipage! Leur 4x4 est chez le mécano et ils prennent l'avion pour Marseille demain!
On va faire les souks pour l'achat de souvenirs! Plein de beaux souvenirs! Maintenant reprenons la route pour Tanger! Nous sommes si fatigué, nous mettons la musique à fond la caisse question d'être réveiller sur la route, la route est longue!!!
Dans le port de Tanger, nous réalisons que nous sommes chanceuse d'être né au Canada! Plusieurs contrôles,passeport, papiers véhicules, billets bateau, vérification véhicule! Les véhicules sont fouillés pour être sûr que les enfants marocains ne sont pas cachés dans les véhicules.
Nous entrons maintenant dans le bateau, mais la gendarmerie veut vérifier un sac! Oups le 4x4 ne démarre plus! :( Que se passe-t-il? Ce n'est pas la batterie à notre avis car aucun bruit! Du coup, les copines nous poussent pour tenter de repartir sur la compression mais ça ne fonctionne pas! On envoie donc des texto à plein de copains, et on tentera de voir mercredi matin en sortant du bateau! Fil débranché? Batterie finie? Fusible de grillée?
On va à nos chambres, va boire un verre et go au lit!!!

Commentaires