Passer au contenu principal

4 octobre | Direction Pezens...

Petite nuit bien courte! 8heures on est deja debout! Café pain! Imprimons le chemin des différents trajet! Ansouis-Pezens, Pezens-Merignac, Meriganc-Algeciras! et les chemins du retour biensur! Barcelone à Pezens et Pezens à Ansouis! Plus d'encre dans l'imprimante! Allons chez Corinne! Imprime et prend café! Maintenant chose importante les assurances pour la voiture! Go à l'assurance!

Depart pour récupération du 4x4! La route est vraiment dure, il pleut comme pas possible! Oh ciel bleu! Retour de la pluie! Maintenant essence! Nous passons ma carte! Une fois deux fois 3fois sans succès! Mon cell sonne! Mme Savoie nous voyons qqch de bizarre sur votre carte!!!! :) Je lui réponds que si! Je suis en France et j'essaie de payer avec ma carte! Vive VisaDesjardins et leur service! Vivement min forfait cellulaire en France sinon ma carte aurait été couper!!!!


Sourire sur nos visages lorsqu'on voit enfin notre 4x4 et encore plus avec nos stickages comme dise les français! Lionel et Isabelle nous reçoivent comme des reines du Québec! Belle chambre, petits cadeaux et bon diner (souper pour nous les canadiens)!

Bonne nuit @ tous! Demain grosse journee! Formation 4X4 et formation boussole!!!

Commentaires