Multiples arrêts - Mercredi 23

Après avoir passée relativement une bonne nuit sur son matelas de fortune (un matelas percée et 3 couvertures) c'est l'heure de la partie de Tetris. Une chance que nous sommes que deux! La valise, le siège arrière et le pied du siège arrière sont pleins à craquer! On a perdu cette partie à mon avis.

Premier arrêt? Tim! Enfin un café!!! Je suis heureuse comme un enfant qui reçoit du chocolat à Pâques.

Deuxième arrêt? Atmosphère! Un matelas tout neuf juste pour moi. C'est donc ben rendu compliqué d'acheter un matelas de sol? On est loin de mon dernier matelas acheté chez Cacane Tire il y a plusieurs années. Largeur, longueur, épaisseur, indice de machin, plus le chiffre est élevé plus ça coupe du froid du sol frête.

Troisième arrêt? Jardins de Métis. Un bon dîner santé avant de marcher le long des sentiers et de profiter de la beauté des fleurs. C'est un peu comme le Jardin Botanique, le paysage doit toujours être différent tout dépendant de la période de l'année où tu viens, surtout en hiver avant que quelqu'un fasse la remarque. :)

Dernier arrêt? Camping du Mont Albert. Notre espace est plus petit que celui du Bic, mais nous n'avons pas à nous plaindre la tente, l'abris moustiquaire, la table de pique-nique et l'espace feu tout est à ça place. Un grand 3 et 1/2! La demie étant l'espace et feu et non l'espace sanitaire.

Un bon souper (saucisse et patate) avant de se battre avec l'espace feu. La scout en moi est très malheureuse, le feu ne brûle jamais plus de 2 minutes sans qu'on doive souffler dessus. Il a finalement gagné alors j'ai pu aller tester mon nouveau matelas.

Commentaires