RoadTrip


On se lève en même temps que le soleil, on saute dans la douche, mange une croûte et Go! On va chercher notre belle mustang décapotable blanche de l'année avec des roues de 18 pouces. Ce n'est pas ma voiture préférée mais je dois avouer qu'elle est pas mal jolie surtout avec moi au volant! On est habillé de la tête aux pieds, il fait environ 15 degré. Mais on profite de la balade, de l'air du désert et de ma playlist "HighWay", merci CarPlay. 

On fait un arrêt à Hoover Dam, pour y avoir le barrage et le pont. C'est de toute beauté. Comme je n'ai jamais été bonne en géographie, j'ai appris grâce à ce pont que d'un côté c'est le Nevada et de l'autre c'est l'Arizona. 

Ensuite nous prenons l'autoroute pour nous rendre au Grand Canyon Skydrive (West RIM). Les paysages sont à couper le souffle, c'est magnifique. Je dois être une fille de désert, j'avais adoré le Maroc et là mes yeux sont émerveillés. Au retour, nous avons changé de conducteur donc me voilà à l'arrière à faire ma kit-Kodak! GoldenHour en plus, quoi demander de plus? Un bon restaurant? Pourquoi pas, nous avons trouvé un bon resto "le Sicilian Ristorante" http://www.sicilianristorante.com/. Une très belle trouvaille merci TripAdvisor. 

Pour bien digérer notre souper, une belle promenade en décapotable sur la Strip. Des lumières partout, de la musique partout, des gens partout, du traffic partout mais WOW quand même, impressionnant de voir tant de lumières et j'aimerais pas voir le compte d'Hydro.

Commentaires

messages les plus consultés

Tout inclus ou pas?

Ça prend toujours une première fois... - Dimanche 11 février

On sort de la ville