Passer au contenu principal

il paraît que ça prend une fin à toute... :(

Après 2h30 de train, j'arrive à Lyon. Je saute dans un taxi pour mon hôtel... Euh! mais c'est quoi ce trou là??? 15 euros de moins qu'à Paris ouf!!! toute une différence :( Les joies de connaître la différence entre 1 et 2 étoiles! Et de pas trop se fier aux photos sur le net. Couleurs des années 80, vert et jaune... rideaux jaunes et que dire de la salle de bain... on y repassera...

Question de pas trop déprimer dans ma chambre qui sent un peu le renfermé, je pars à la recherche du Starbuck. Pcq fidèle à mon latté quotidien, j'ai fouillé sur internet avant mon départ de l'Auvergne à savoir si j'avais un Starbuck à Lyon... Que fut ma surprise d'en voir un à 2 pas de mon hôtel!

Je me promène avec mon latté et je regarde partout! Je flane partout et lis un peu dans un jolie petit parc. Merci les filles pour vos livres, ils m'ont fait vivre de beaux moments, surtout Le Parfum, car il parle de Paris et de l'Auvergne, quoi de mieux que de lire un livre et de savoir où sont ces endroits.

En revenant vers ma chambre, je croise un fleuriste... de fleurs... oui pourquoi pas, question d'embellir ma chambre. Et que vois-je un McDo. Bon faut bien y gouter une fois ds un voyage. Question de comparer! Les mc croquettes goûtent la même chose, les seules choses qui sont pas pareils c'est l'appellation, au lieu d'un trio c'est un menu je crois, des mc croquettes c'est des chicken nuggets! Pis après on dit que c'est les québécois qui avont beaucoup d'anglissisme.

Vêtue de mon pyjama, je déguste mon McDo et je regarde la télé et le Bougons en français, avec des français, suprenant mais les personnages sont assez similaires au nôtre.

Durant mes 2jours, je me promène, je vais vraiment ma toursite, petite croissière sur la Saône et tour de ville en Autocar. Je prends quelques photos et profite du temps très chaud et beau, 25 degré wow ça fait changement du 10 et pluie de la semaine dernière et du 1 de ce matin, Putain y fait froid ici les mecs!!!

Jeudi arrive et je prend un taxi jusqu'à la gare pour sauter dans un bus pour l'aéroport. Passeport à droite, passeport et carte d'embarquement à gauche. Enlever vos souliers, votre ceinture Mademoiselle! C'est quoi ça, chu supposer cacher quoi ds mes souliers???

Bon enfin, assise dans Air Sardine (Air Transat) on part pour Rome, 1h10 de vol, attente de 90minutes pour faire embarquer qq personnes, l'avion est plein au 3/4 et on décolle pour Mtl cette fois-ci. Donc presque tout le monde change de place étant donnée toutes les places de libres! Dors, dors pas, lit un peu, écoute des films, euh! désolé faut que j'aille au ti-coin...

Enfin j'arrive à MTL, 12h en tout et partout c'est long! Passeport, carte de déclaration à droite, à gauche...

Enfin arrivée chez moi! Merci encore Serge d'être venu me chercher.

Je tente de rester éveillé le plus longtemps possible, bon 22heures debout c'est bon, aller hop en pyjama de flanelle, y fait froid ici. Je roule roule et roule encore dans mon lit. Je finis par me lever à 7h ce matin. Décalage sûrement.

Putain une pub de Occupation double, je m'ennuyais pas.

Les gars de la techno, j'ai une surprise pour vous lundi! Fini de perdre le master!!!

Pour certains je vous vois demain pour ma fête, les autres je vous dit à bientot!

Merci à tout le monde qui m'a aidé pendant ces 3 semaines et surtout lu mes histoires! À quand le livre diront certains... Je répondrai, je me concentre sur les photos avant la sortie du livre! ;)

Bizou
la fille toute mélangée... azerty ou qwerty... on s'habitue à tout dans la vie! Mais pas à l'accent! ;)

Commentaires