Passer au contenu principal

Le compte à rebours est commencé!

Ça sent la fin de mois qui approche, qui dit fin de mois dit début de l'autre mois, qui dit début de mois dit le 3 fait le mois...

Stessée? Non pas du tout, je n'y crois juste pas comme la dernière fois. On me pincera sans doute une fois rendue à l'aéroport pour que je vois que je ne rêve pas.

Ma liste de kossins à ne pas oublier est faite!
- Passeport
- Permis international
- Médicaments, prescriptions
- Habits chauds! En haut du Mont-Blanc ça risque d'être pas très chaud!
- Bikini! En bas du Mont-Blanc y va peut-être faire chaud ;)
- Crème solaire, y faut pas que je brûle ma jolie frimousse!

Ma liste de choses à acheter est faite aussi!
- Adaptateur et transfo
- Ceinture, la mienne vient de me lâcher, ça aurait pas pu être ma montre, question de m'acheter une Suiss en Suisse ;)
- Protection féminine, pourquoi y faut toujours que ça tombe lors d'un voyage???
- Changer de l'argent canadien pour des francs suisses! Yé le taux de change est bon!

Choses à faire avant de partir!
- Mettre à jour mes numéros de téléphone, courriels, adresses postales
- Prendre la liste des commandes de chocolat, quoi que vous pouvez toujours m'appeler au 1.800.CHO-COLA ;)
- Laisser ma clef de ma boîte aux lettres, mes retours d.impôts devraient arrivés (pour payer ce voyage), mes factures tant qu'à elles vont simplement s'accumuler dans ma boîte courriel.
- Laisser mes clefs et papiers de la voiture à mon gardien de voiture, au fait va falloir se parler pour savoir on s'organise comment? Je la laisse chez toi? Tu viens la chercher chez moi?

Assez de listes pour ce soir!


http://www.voyageplus.net/liste_bagages.html

Commentaires