Passer au contenu principal

Entrevue avec M. Patate


iPhoneGirl: Merci de m'accorder cette petite interview.

Brambory: Ça me fait grandemnet plaisir!

iPhoneGirl:
Il s'agit de votre premier voyage à l'étranger?

Brambory: Oui

iPhoneGirl: Pourquoi la Suisse?

Brambory: Ma famille d'adoption m'ont invité tout simplement!

iPhoneGirl: Famille d'adoption?

Brambory: En fait tes parents ont achetés mes parents, lorsque tu étais plus jeune. De l'union de mes parents je suis né. Me voilà majeur et vacciné! Je veux voir si de l'autre côté de l'Atlantique, si j'ai des cousins européen!

iPhoneGirl: Si vous aimez l'expérience, allez-vous être tenter de faire le tour du monde entier?

Brambory:
Certainement! Je compte les dodos! Plus que 23! Pour connaître l'histoire de mes parents, rendez-vous au http://www.hebdoart.com/2007/12/27/la-vraie-histoire-de-mrpatate/

Commentaires